Bon je vous souhaite une bonne nuit ! Dormez bien ! Et bon courage pour celles qui doivent se lever tôt demain !
Bisous

Bisous

A demain !!!!Bon je vous souhaite une bonne nuit ! Dormez bien ! Et bon courage pour celles qui doivent se lever tôt demain !
Bisous![]()

Heuuuuu, est-ce qu'on pourrait arrêter de venir sur ECM juste pour dire "mmh, c'est nul ici, en fait". Je sais que liberté d'expression, tout ça, mais je trouve ça vraiment fort de café.
Ce n'est pas la première fois que je vois ça et je trouve ça choquant. Si nous postons sur ECM c'est parce que nous sommes des personnes ayant envie de s'exprimer, pas des objets de divertissement.
, la semaine dans la Somme et le WE dans l'OiseQUÔA ? Une Picarde ici ?![]()

Tu demandes du respect ? Relis ton post et garde tes interprétations pour toi. Et ta paranoïa aussi en passant.Je rejoins @Mercutio, surtout voir des posts tels que celui de @Initial JJ² disant que les posts sur l'avortement sont super culpabilisant alors que je viens de poster sur ce sujet ce n'est pas très sympa.
Puis encore ce foutu truc sur "ohlala je reconnais plus ECM c'était mieux avant bon je vais repartir" ben repartez alors, mais pas la peine de nous faire sentir comme des sous merdes qui sont pas assez bien pour vous!
Eh ECM et le forum évoluent, pas la peine de venir TOUT LE TEMPS nous dire "oh je reconnais plus ici, bon je crois que je vais pas rester longtemps" c'est ça qui est INSULTANT. Au bout d'un moment stop quoi!
Surtout que je me sens particulièrement visé à cause de ce que je dis, donc je le prends assez personnellement et voilà c'est pas cool.
Un peu de respect merci
@If-Only je suis à côté de st q !!!!! o-o@Raggedy , @Angoissette : d'Amiens pour les études et ma famille vit dans un bled paumé pas très loin de Saint Quentin
Je connais bien Noyon j'ai fait mon lycée là bas !