Mais ? Voyons ? On ne tue pas ses partenaires de crime, quand même ! C'est la moindre des bienséances

Ce sont des techniques de respiration non ? Honnêtement, j'ai aucun contrôle, je vois pas comment on peut contrôler ça. Surtout que, en fait dernièrement, j'ai fais des triples réveils faussés (je me réveille une première fois, début de la paralysie, je m'en rends compte, je me re-réveille, mais en fait je rêve tjr, et tu répète ça encore une fois, et ensuite enfin je me réveille vraiment). Du coup, j'ai un niveau d'angoisse assez extrême, y'a un stade où je suis vraiment enfermée dans mon rêve, et quand je me réveille vraiment je percute même plus si je suis dans la réalité.@Lullabye : J'ai vu que y avait des moyens de stopper la paralysie du sommeil, pendant que tu en fais. Tu as déjà essayé ?

J'avais pas penser à ça, à l'idée de faire du bruit@Lullabye : Je sais qu'on en avait parlé pendant la seconde Nuit Originale.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je suis restée coincée au fait de bouger mes membres.
. Je fais beaucoup trop de rêves réalistes notamment, c'est à dire que quand je me réveille, je reste déconnectée, et je me garde pendant des heures la sensation de "mais est-ce que ça c'est vraiment passé ?", une impression bizarre qui te lâche pas.