Maintenant je vous partage mon dilemme nocturne : dormir sous mon plaid (sachant qu'il est pas à ma taille donc j'aurais les pieds qui dépassent) ou me bouger pour aller sous la couette (sachant que je dois me bouger)
Je viens donc de lire, et en effet, y'a rien de choquant, mais comme toujours, les gens retiennent que ce qu'ils veulent, ou invente. Par exemple, tu parles de tomate, et c'est l'hécatombe, alors que tu réagissais à la personne qui parlait de pissenlit. Ou alors, on vient te dire que t'as dit que c'était un "boulet", alors que t'as dis ça nulle part à priori. Puis c'est choqué par le terme de "parasite" alors que t'explique clairement ce que ça veut dire, et donc, bah, je vois pas trop en quoi c'est choquant(Sur le débat sur l'avortement j'ai dit des trucs si choquants que ça ?)
. C'est sûr que sans explication ça peut l'être.
Alors que vous en êtes qu'aux 6000 BU, pas à 9000, vous brûlez des étapes 
)
)
.
... C'est donc avec un grand regret que je vous annonce que je ne finirai pas de remonter ECM, pardon.

Flap Time ? Tu voulais dire fap time@SanctiPirate ECM se transforme en Flap Time c'est bon ça![]()
? Ou non, tu voulais bien dire flap et je sais pas de quoi tu parles
² ?