Je viens de me réveiller en pleine nuit, en proie a un vrai cauchemar.

résultat je regarde tout de suite mon téléphone et je vois qu'il m'a répondu ... J'ai pas pu m'empêcher d'aller ouvrir le message. Le voici. Il la écrit a 1h20! Tant pis s'il regarde il verra mon heure de lecture. Soit presque 4 h du mat.... Alors le voici "
Hey Peppy
Oui c'est vrai, on s'est croisés à la fete pas parlé :/ Haha et ton collègue aussi? C. (Le mec responsable du service culture et donc des tickets) m'a pas répondu non plus Oui peut-etre tu as beacoup de chance alors!
(Faute de frappe incluse) Puis il a ajouté en dessous "
mais le concert de demain c'est encore pas par C.?" @Wayzea Je sais pas quoi en penser. Comme d'hab les gens ne se ruent pas sur la partie "sentiment" du message pour y répondre de façon extensive. Dans le sens où évidemment il me dit pas qu'on va se revoir.

on risque mais pas car ce sera intentionnel. Dommage. S'il a quand même répondu je pense que c'est un bon mec. Par experience je pense que beaucoup avec une meuf auraient zappé. Seulement si je réponds en réponse a sa question au sujet de mon concert de demain soir, par experience de nos anciens échanges je crains que la conversation s'arrête la. Des conseils ?
@Théano @Angoissette @Maureen B. .
@Echo.