ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello: ça fait longtemps que je n'étais pas passée ici.
J'ai déjà faim donc j'arrive plus à travailler. :sweatdrop:

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
Je viens de me réveiller en pleine nuit, en proie a un vrai cauchemar. :sad: résultat je regarde tout de suite mon téléphone et je vois qu'il m'a répondu ... J'ai pas pu m'empêcher d'aller ouvrir le message. Le voici. Il la écrit a 1h20! Tant pis s'il regarde il verra mon heure de lecture. Soit presque 4 h du mat.... Alors le voici "
Hey Peppy:)
Oui c'est vrai, on s'est croisés à la fete pas parlé :/ Haha et ton collègue aussi? C. (Le mec responsable du service culture et donc des tickets) m'a pas répondu non plus Oui peut-etre tu as beacoup de chance alors!

(Faute de frappe incluse) Puis il a ajouté en dessous "mais le concert de demain c'est encore pas par C.?" @Wayzea Je sais pas quoi en penser. Comme d'hab les gens ne se ruent pas sur la partie "sentiment" du message pour y répondre de façon extensive. Dans le sens où évidemment il me dit pas qu'on va se revoir. :sad: on risque mais pas car ce sera intentionnel. Dommage. S'il a quand même répondu je pense que c'est un bon mec. Par experience je pense que beaucoup avec une meuf auraient zappé. Seulement si je réponds en réponse a sa question au sujet de mon concert de demain soir, par experience de nos anciens échanges je crains que la conversation s'arrête la. Des conseils ?:shifty: :sad: @Théano @Angoissette @Maureen B. . @Echo.

Coucou @peppy déjà :calin::hugs:

Ensuite je pense que s'il ne t'as pas répondu sur la question des sentiments c'est qu'il est gêné, peut être qu'il ne sait pas vraiment quoi te répondre. C'est peut être embrouillé dans sa tête. Mais c'est quand même bizarre qu'il élude comme ça la question. (J'ai reparlé à un garçon avec qui je m'entendais bien et dont je n'avais pas eu de nouvelle durant un mois par message et je lui ai demandé s'il était toujours célibataire, et bah il à éludé , je lui ai dis en souriant qu'il n'avait pas répondu à la question , il m'a avoué qu'il voyait quelqu'un en ce moment) ce que je veux dire par là c'est réessaye, soit plus direct, il faut que tu sache tu vas pas tourner en rond 107 ans ma belle. Demande lui comment il voit votre relation (dans le sens comment il l'a conçoit). Voilà je ne sais pas si ce que je t'ai dis t'aide. Courage poussinette :fleur:

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
Je vois mes parents ce midi ils viennent sur Amiens ! on mange ensemble :caprice:.
Il y a des mois on je ne vais pas les voir du tout et là en l'espace de 5 jours je les aurais 4 fois ( 3 fois ensemble , et quand je suis montée sur Paris vendredi j'y été avec mon père )

D'ailleurs faut que je me prépare, on manger vers 12H , puisqu'a 14H15 j'ai RDV chez l'orthodontiste :ninja:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
au snack (en France je crois que vous dites souvent "au grec").

Le grec c'est là où ils font des kebabs.

Sinon moi aujourd'hui il faut que :
1) Je déballe tous mes cartons, que je range toute ma chambre (j'ai presque fini)
2) Je refasse mon CV et ma LM et l'envoie un peu partout
3) Que je travaille mes cours
4) Que je fasse des LM pour mon stage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes