@Lullabye mais pourquoi refusent-ils de signer ta convention ? ><
En fait, c'est normal parce que celle qui devrait être ma tutrice n'est qu'une "conseillère en gérontologie", et on doit être suivi par un psychologue (et conseillère en géronto ça veut juste rien dire). Mais c'est de leur faute quand même.
Ce qu'il s'est passé c'est que j'ai vu l'annonce sur le site de la fac, sous l'intitulé "stage psychologie clinique en gérontologie", donc j'ai envoyé CV+LM, et j'ai eu un entretien. Je pensais logiquement, qu'il y aurait un psychologue là-bas, nulle part dans l'annonce c'était marqué qu'il n'y en n'avait pas et c'était pas logique qu'il n'y en n'ait pas. Et je me suis retrouvée face à la nana, qui voulait à tout prix quelqu'un, qui m'a fait faire en ligne ma convention comme ça, qui m'a complètement foutu la pression en me disant que d'autres avaient pas pu faire leur convention en ligne, et qu'elle avait absolument besoin de quelqu'un, et m'a direct demandé si jamais ça passait pas si je pouvais passer l'été à être bénévole (j'ai dis oui, parce que va dire non dans cette situation...), elle était un peu trop extatique quand j'ai réussi à la faire en ligne. Et va falloir que je fasse la morte en fait si ma fac ne veut pas signer ma convention, car je peux pas passer l'été à être bénévole pour une association, ça vaudra rien, déjà parce que j'aurais pas de salaire, et en plus parce que c'est même pas un stage...
Et c'est culotté de la part de ma fac de me refuser cette signature, alors que je sais qu'ils ont déjà signé pour une autre fille l'été dernier, alors que c'est eux qui ont posté l'annonce. En même temps, la meuf qui gère ça a dû aussi leur foutre la pression à eux.