@Charlie-Culotte Je vais peut-être passer pour une sans-gêne, mais euh... COMMENT CA T ES JAMAIS ALLEE CHEZ LE COIFFEUR ?!! Sérieusement ? C'est tellement ouf !
[Perso j'y vais les cheveux à J+4 shampoing, ils sont pas trop gras et on voit bien la tronche de mes cheveux. Ca évite les mauvaises interprétations capillaires.]
[Perso j'y vais les cheveux à J+4 shampoing, ils sont pas trop gras et on voit bien la tronche de mes cheveux. Ca évite les mauvaises interprétations capillaires.]

J'ai jamais été pour plusieurs raisons, financières par exemple, et puis j'en voyais pas trop l'utilité (je n'ai jamais été très coquette). Je m'intéresse assez à mon look maintenant pour comprendre que mes cheveux ne vont pas avec mes envies stylistiques 

)

C'est vraiment très bizarre, ma mère me certifie que je ne l'ai jamais eue quand j'étais petite donc là, en étant toute la journée avec 7/8 enfants malades, j'aurais dû l'avoir. Ainsi, j'en conclus que le médecin avait raison : je l'ai sûrement eue mais sans bouton ou alors avec 2 boutons qui se battaient en duel 

(j'en ai pour toute la semaine