Petit topic magique, sur le moment je ne l'ai pas sentie, mais bon attendons le résultat, je garde confiance en toi, ne me déçois pas 

@Louarn A l'époque j'avais fait les huit premières saisons en trois mois.![]()

Je les ai pas vu depuis un an presque. (c'est tellement long
)![]()
Hala c'est beaucoup ,mais je vais voir quand j'aurai le temps et des week end pluvieux de libres![]()

@SiBémol
Courage ! Je connais tellement ça... Les profs incompétents c'est l'horreur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, c'est loin tout ça
je me sens veille d'un coup
[USER=205635]@Echo. Oui que j'ai préféré retirer.[/USER]

Non c'est sûr, ça m'a grave choqué que ce soit le Bataclan en fait@Lullabye D'accord je te souhaite bon concert. 1500 places la salle de concert ce n'est pas une salle minuscule
. Mais bon, c'est pas un Zénith quoi
. Mais ouais, je m'attendais à moins de 500 places, surtout que la vente s'est faite en 2min... Je suis sure qu'ils ont plein de tickets à vendre en fait...
La remplaçante essaye de rattraper les pots cassés, et j'ai la chance d'avoir un bon niveau et des facilités en français, donc je m'en tire plutôt bien 
. Là, d'un coup, ça met du temps à se vendre, alors oui, plein de gens sont pas au courant, certes, les gens sont pas tous scotchés sur le site de vente, mais je pense que la moitié des places n'ont pas été vendu. En fait, ils ont tout fait pour ramasser un max de blé et que les gens stressés parce qu'il n'y avait plus de billet à 40€ payent ceux à 150€... Et ils sont tous mal, parce que c'est impossible de les revendre puisqu'ils sont nominatifs.