Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après les voisins qui font une chouille monstrueuse en hurlant dans les couloirs, gros coups de tonnerre et orage. Heureusement que c'est férié demain, vu le complot national pour m'empêcher de dormir
On a trouvé des bébés chatons hier soir et leur mère était toujours pas rentrée ce matin, alors on les a recueillis. Là, ils dorment, et ils s'appellent Sartre, Camus et Heidegger. J'espère vraiment qu'ils survivront – 'ils sont tout faibles quand même.
J'ai des choses de prévues dans la journée, donc j'ai mis un réveil à 8h. Et du coup je me suis réveillée à 6h. Et rendormie une heure plus tard Mon sommeil c'est n'importe quoi.
Je vous souhaite un joyeux gros week end à toutes! Et qu'il soit plein de moutons sous acides!
Grâce au message de @Lizey je viens de me rendre compte qu'ajourd'hui est encore un jour férié en France. Vous faites quoi quand le 1er mai et le 8 mai tombent un dimanche? Et la semaine prochaine vous avez aussi l'ascension?
@Lizey Si tu veux un magasin d'ouvert, il y en a plein chez moi.
Bonjour à vous ! Petit plaisir du jour : j'ai sorti ma jupe longue !
J'espère que vous allez bien !
Et le jour où je serais bourré sur ECM, vous aurez aussi le droit de me citer
@Initial JJ² Joyeux anniversaire à la maman de ma marraine !