Coucou à vous ! Plus qu'une semaine avant le début du concours 

NON PAS LA SH 
Voilà, j'ai pété mon câble
Bonne journée

NON PAS LA SH 
Voilà, j'ai pété mon câble

Bonne journée

NON PAS LA SH 

Bonjour Marielle !Bonjour bonjour,
ça faisait un moment que j'étais passé par ici, je vous ai manqué ? Non ? Tant pi
Je me force à plus trop venir sur le forum en ce moment, parce que j'ai trop de trucs à faire et c'est vachement chronophage ici !!
Mais j'avais envie de passer dire bonjour ce matin![]()

Je me suis levée super tôt alors que j'aurai pu dormir 

(cf ma tignasse complètement trempée, charmant vous dites? Oui.) Je fais alors appel à vos connaissances musicales
Je recherche un DJ/artiste/groupe du même style que Timmy Trumpet. C-a-d un artiste qui pourrait utiliser un instrument de musique + les platines! Et encore mieux, quelqu'un qui mix de la musique classique !! 

C'est le parfum officiel de la SNCFJe suis dans mon tgv. Il est pas encore parti et ça pue déjà le sandwich et l'vieux fromage![]()

Même avec les cheveux courts ça m'arrive de mal les rincerPuisqu'on parle cheveux je suis la seule a me rendre compte seulement une fois qu'ils sont secs que par endroit ca "colle" et que c'est mal rincé ? Alors que je passe je ne sais combien de temps à rincer, à soulever mes cheveux etc... Durant le shampooing et à faire le fameux test si le cheveux "crisse" ou pas... Ca commence sérieusement à être pénible![]()
.