@Dorian von Squala Je vais te décevoir, google images 

Rien à voir avec le fait d'être droitier ou gaucher, me semble-t-il. Tu fais juste partie de ces rares gens qui ne savent pas faire leurs lacets "correctement"Vous pensez que c'est parce que je suis gauchère que mes boucles genre lacets ne ressemblent à rien?
Je veux dire normalement les boucles sont en haut et les bouts en bas, bah moi j'ai une boucle en haut, un bout en haut et une boucle en bas avec un bout en bas,voire juste une boucle en haut et tout le reste en bas
Alors que quand je vois les boucles des droitiers c'est cohérent![]()
@Chou-ette oui mais mon post a plus de BU que celui de @Maureen B. (la meuf, quoi) donc les statistiques semblent dire que c'est plus enclin à l'échec
Et j'ai du mal avec le fait d'imposer quelqu'un à ses potes, avec pour seul point commun d'être célibataire à un instant t
![]()
Non, c'est un esprit. Fin du débat, désoléeDébat du soir bonsoir : Le génie dans Aladdin est-il humain ?
@Chou-ette oui mais mon post a plus de BU que celui de @Maureen B. (la meuf, quoi) donc les statistiques semblent dire que c'est plus enclin à l'échec
Et j'ai du mal avec le fait d'imposer quelqu'un à ses potes, avec pour seul point commun d'être célibataire à un instant t
![]()