L
L'esprit n'est pas humain ? Entre @Ju'l qui dit que les culs de jatte, et toi que les humains ont pas d'esprit, je vous trouve bien intolérantes.Non, c'est un esprit. Fin du débat, désolée![]()
Ça dépend comment tu définis l'humain. La définition la plus évidente semble "corps morphologiquement humain x esprit" donc on aurait tendance à dire que le génie n'est pas humain.L'esprit n'est pas humain ? Entre @Ju'l qui dit que les culs de jatte, et toi que les humains ont pas d'esprit, je vous trouve bien intolérantes.
Couper de la mimolette, avoir soudain un peu mal au doigt - se rendre compte que c'est plus la mimolette que je coupe![]()
Y a pleins d'endroits où tu peux apprendre le breton (genre des associations)Ça y est j'écoute des chansons en bretonDes fois j'aurais bien aimé que mes grands-parents m'aient appris le breton
![]()
Ben le génie correspond à cette définition. Il a un corps humain et un esprit.Ça dépend comment tu définis l'humain. La définition la plus évidente semble "corps morphologiquement humain x esprit"
haaaaaaaaaaaaaaaaa enfin GOT ça bouge !!![]()