Maintenant, y'a des gens qui font du conturing & co (maquillage) sur leur buste et seins. Hm
.

Pensée glauque : si je meurs, personne sur madz sera au courant![]()
Bah... C'est juste du bon sens, ça, non ?Oui tres identifiable ! Ils devraient mettre un truc quand on s'inscrit du style : ne mettait pas votre prénom ni votre nom de famille en pseudo !
Pour moi Ca ne l'était pas trop, la preuve ! Oui je suis conBah... C'est juste du bon sens, ça, non ?'Fin ça me paraît plus qu'évident.
Ou tu fais une enveloppe a ouvrir que si tu meurs !@Thane Krios je suis très superstitieuseje me dis que si je prends des mesures au cas où, je vais mourir le lendemain
, mais je pense que j'en parlerais à mon chéri
![]()
Euh, à tes souhaits?Bishkek !
Certes mais tout de même. Je vais dire un truc peut-être un peu froissant pour @Maureen B. mais c'est quand même pas très malin. Sur un forum, comme sur beaucoup d'autres lieux d'internet par ailleurs, ce que tu écris ne disparaît jamais vraiment, tu laisses des traces. Et le pseudo sert à ne pas remonter trop facilement à ta véritable identité - non pas qu'on y écrive des choses particulièrement honteuses mais la vie numérique n'a pas forcément envie de se mélanger à la vie réelle (emploi, famille etc).@Tératogène Le problème étant que le bon sens n'est pas universel et que....c'est comme la vérité qui n'existe pas, chacun à le sien et la sienne.
Donc en règle général il faut partir du principe que le bon sens n'existe pas, au moins tu es sure de prendre en compte tout ce qui doit l'être ^^
Je n'ai pas vu, mais c'est le dernier mercredi du mois généralement !Tu as vu où que c'était demain la costumadz ?et c'est quoi le thème du coup ?