Je n'ai rien à faire aujourd'hui.. Donc je crois que je vais m'accorder une journée geek 

@The-Priest Pardon mais pourquoi 90B ce n'est pas petitpas gros mais pas petit non plus.
Bref je m'entendrais pas avec elle c'est tout(moi la sociabilité ça fait 72)
Désolée de faire ma relou mais faut arrêter de penser comme ça ! Jte jette pas la pierre car j'essaye de plus le fairej'espérais que mon maillot fasse de l'effet et que ça foute la mort à l'ex de mon chéri (bon c'est puérile et j'assume moyen mais bon)
Merci pour ce message et à toutes pour les messages de soutien@The-Priest J'ai quasi pas de copine fille non plus et je t'assure que je ne m'en porte pas plus mal quand je vois ce genre de comportement.
Ça ne sert à rien dans ta vie les gens comme ça, les potes, les copines et les amis c'est fait pour passer du bon temps sous toute ses formes, pas pour se faire emmerder par des élitistes à la con qui te jugent. Personne n'a le droit de juger ce que tu es ou comment tu es, non mais sans blague !
Désolée de faire ma relou mais faut arrêter de penser comme ça ! Jte jette pas la pierre car j'essaye de plus le faire[QUOTE="The-Priest, post: 5831241, member: 220291"j'espérais que mon maillot fasse de l'effet et que ça foute la mort à l'ex de mon chéri (bon c'est puérile et j'assume moyen mais bon)