ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

T

The-Priest

Guest
@The-Priest Pardon mais pourquoi 90B ce n'est pas petit :annoyed: pas gros mais pas petit non plus.
Bref je m'entendrais pas avec elle c'est tout :drama: (moi la sociabilité ça fait 72)

J'ai quasi pas de copines filles et je galère à bien m'entendre avec les nanas mais ce genre de réflexion ça aide pas...
En plus, elle s'est vaguement excusée pour finir par me dire qu'il y avait plein de choses qui l'a dérangeait chez moi en ce moment et m'envoyer une liste de dix trucs que je fais pas bien .... OK

• Big up !
Réactions : Fortune Cookie
M

Membre supprimé 202485

Guest
J'ai un peu peur de commencer mon nouveau boulot. Je n'ai pas travaillé depuis l'été dernier et ça s'était mal passé :tears:.
Mais là c'est un nouveau boulot, quelque chose que je veux vraiment faire et dans un service qui me plait énormément.
Je pense que ça va être génial mais en attendant de commencer, j'ai la trouille.

@The-Priest J'ai quasi pas de copine fille non plus et je t'assure que je ne m'en porte pas plus mal quand je vois ce genre de comportement.
Ça ne sert à rien dans ta vie les gens comme ça, les potes, les copines et les amis c'est fait pour passer du bon temps sous toute ses formes, pas pour se faire emmerder par des élitistes à la con qui te jugent. Personne n'a le droit de juger ce que tu es ou comment tu es, non mais sans blague !

14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
j'espérais que mon maillot fasse de l'effet et que ça foute la mort à l'ex de mon chéri (bon c'est puérile et j'assume moyen mais bon :yawn:)
Désolée de faire ma relou mais faut arrêter de penser comme ça ! Jte jette pas la pierre car j'essaye de plus le faire je le faisais aussi. Cette compétition entre filles me gave de + en +, je vois de + en + l'effet vicieux que ça peut avoir sur nous toutes.
Et cette fille ne te fait pas de l'ombre, puisque c'est toi qui est avec son ex (au début j'avais cru que tu parlais de la nouvelle copine de ton ex, ce qui au niveau confiance en soi peut être plus délicat).
Et ta pote est une connasse (oups :ninja:) enfin apparemment elle avait d'autres rancœurs que celle ci :erf:

T

The-Priest

Guest
@The-Priest J'ai quasi pas de copine fille non plus et je t'assure que je ne m'en porte pas plus mal quand je vois ce genre de comportement.
Ça ne sert à rien dans ta vie les gens comme ça, les potes, les copines et les amis c'est fait pour passer du bon temps sous toute ses formes, pas pour se faire emmerder par des élitistes à la con qui te jugent. Personne n'a le droit de juger ce que tu es ou comment tu es, non mais sans blague !
Merci pour ce message et à toutes pour les messages de soutien :)
J'étais pas sûre d'être dans mon bon droit (mon copain me disant aussi que je suis trop susceptible)
Mais vraiment je reste sur mon impression que ça se fait pas. Qu'elle a le droit de le penser mais pas de me descendre comme ça. Et oui je suis petite menue mince, j'ai pas une énorme poitrine mais je me plais. Alors pourquoi elle m'a balancé ça, vraiment c'est naze. Si elle avait d'autres trucs à me reprocher elle avait qu'à le dire.

je vais pas revenir vers elle toute façon je suis débordée en ce moment.
J'ai l'impression que dès qu'il m'arrive un truc bien ça l'irrite. Elle avait même pas l'air contente que j'ai une mention ce semestre. Et pire, elle adore cracher sur mon copain et notre relation ou se mettre en concurrence avec. Pas sain... Je l'aime beaucoup mais là je suis déçue et dégoutée

T

The-Priest

Guest
[QUOTE="The-Priest, post: 5831241, member: 220291"j'espérais que mon maillot fasse de l'effet et que ça foute la mort à l'ex de mon chéri (bon c'est puérile et j'assume moyen mais bon :yawn:)
Désolée de faire ma relou mais faut arrêter de penser comme ça ! Jte jette pas la pierre car j'essaye de plus le faire je le faisais aussi. Cette compétition entre filles me gave de + en +, je vois de + en + l'effet vicieux que ça peut avoir sur nous toutes.
Et cette fille ne te fait pas de l'ombre, puisque c'est toi qui est avec son ex (au début j'avais cru que tu parlais de la nouvelle copine de ton ex, ce qui au niveau confiance en soi peut être plus délicat).
Et ta pote est une connasse (oups :ninja:) enfin apparemment elle avait d'autres rancœurs que celle ci :erf:[/QUOTE]
Je suis complètement d'accord et j'ai vraiment honte d'avoir cet état d'esprit, j'assumais pas trop. Toute façon je comptais sûrement pas y aller à cette soirée mais au cas où je voulais me sentir parfaitement bien et belle car je sais que je n'ai clairement pas confiance en moi et que le fait de la voir m'est vraiment trop difficile... Donc voilà :cry: je vais aller faire du sport demain pour évacuer ce surplus de connerie qui m'environne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes