@Bulle&Rebelle J'ai commencé à m'y mettre, je commence par quelque chose de pas trop chiant, comme ça après ça me lance, et puis allez, sinon TU SAIS que tu vas regretter, alors mets-y-toi, et après, quand tu seras satisfaite (parce que tu le seras!!) tu pourras t'octroyer une petite pause.
Fais toi une p'tite liste des choses importantes à faire, dans l'ordre du plus au moins important, et essaie d'éliminer ça au fur et à mesure.
J'te suggère de commencer par un petit truc, pour te "lancer" et enchainer sur quelque chose de plus important et urgent.
Et quand t'auras fait ce(s) fichu(s) truc(s), t'aura ta revanche à prendre en le RAYANT une bonne fois pour toutes, MOUAHAHAHAHAHAH.
ET t'auras la satisfaction du "j'ai (ENFIN) fait ça, je me sens productive".
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Fais toi une p'tite liste des choses importantes à faire, dans l'ordre du plus au moins important, et essaie d'éliminer ça au fur et à mesure.
J'te suggère de commencer par un petit truc, pour te "lancer" et enchainer sur quelque chose de plus important et urgent.
Et quand t'auras fait ce(s) fichu(s) truc(s), t'aura ta revanche à prendre en le RAYANT une bonne fois pour toutes, MOUAHAHAHAHAHAH.
ET t'auras la satisfaction du "j'ai (ENFIN) fait ça, je me sens productive".
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

Pourtant j'ai étiré, soufflé, bu suffisamment d'eau.

)

J'ai failli pleurer, le pote avec qui il était ce soir là et qui l'a laissé partir doit s'en vouloir tellement...