@peppy Je pense pas qu'il ait prit ton message comme neutre. Tu lui fais des reproches, c'est attaquant, agressif dans le contenu.

Dîtes les filles, c'est douloureux de soigner une carie ? Ca fait aussi mal que de se faire arracher une dent ?
J'ai une carie à traiter depuis un moment, mais la dernière fois que je suis allez chez le dentiste, elle m'a dit qu'elle était "toute petite", et qu'il fallait que je fasse retirer ma dent de sagesse restante avant. Mais 1) j'ai peur qu'elle était pas si petite que ça et qu'elle a fait une connerie en me disant d'attendre et 2) c'était déjà y'a plusieurs mois tout ça...

*
Pleure pas ! Mais pourquoi tu veux relancer le bonhomme si tu pars bientôt ? T'attends quoi ? Si c'est un amoureux que tu veux, vu les circonstances (tu repars et il est casé) c'est mal barré, un plan Q (voui, mais alors pourquoi s'investir comme ça), et un ami (y a plein d'autres gens sympas pour copiner). T'es sûre de vouloir le relancer ?Bah dis-lui ça tout simplement ! Que t'a pas filtré ce que tu voulais dire parce que tu te sentais pas bien
une idée de comment relancer pour rompre ce silence ? Je voulais pas être méchante mais je me sentais pas bien.