J'ai jamais eu de carrie etant plus jeunes, et quand on ma posé mon "chemin de fer " aka les bagues, ça été foutue !
Bon même si je n'avais pas une hygiène buccale irréprochable en ce temps, j'ai ensuite grandit et appris à me brosser les dents (au moins le soir avant de dormir) mais genre 1 ou 2 ans aprés qu'on m'aie retiré les bagues, j'ai mes molaires qui se sont cassée.. et une autre dents qui s'est cassé..
Depuis cet épisodes je flippe grave du dentiste, j'en suis à la limite de la panique, je me met à pleuré dés qu'on en parle (bonjour le sujet sensible) j'ai vu un dentiste gentil et aimable, mais j'avais expliquée que je n'avais pas le courage de venir seul au rdv et au soins.. (quelques temps après que mes deux molaires du bas soient tombée .. )
Pourtant je me lave les dents au moins 2 fois par jour (parfois le midi on à pas le temps / pas d'espace pour ce genre de chose - parce que clairement je me voit pas au wc du macdo me brosser les dents lol)
Bref, tout ce que je demande c'est aucune piqûre dans la gencive (qui te pique jusqu'au nerf u.u) et qu'on me shoote ou m'endorme pendant qu'on fait le soins ! (Si vous avez des adresses sur paris ..)
Enfin vuala quoi.. sinon pour la fête des méres, je me suis plantée dans la commande dans myJewellCandle T__T