ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:
Debout avant 7h30 car mon copain bosse plus tôt aujourd'hui :dodo:
Puisque j'ai du temps devant moi, je vais faire en sorte d'être productive.
Donc ce matin : abdos, douche, habillage, *insérer quelque chose de productif*, et à midi : piscine pendant une heure. Cet aprèm on verra, on va essayer de ne pas faire de sieste pour une fois!

O

Orion.

Guest
J'ai absolument mal dormi, j'ai fais des rêves à la con, je me suis réveillée plusieurs fois...et en plus je rêve du boulot donc c'est horrible j'ai pas l'impression de décrocher :goth:

Le pire c'est que je peux pas me dire que c'est bientôt le week end j'ai que mon dimanche de repos :goth:

M

Mamie Raymonde

Guest
Salut l'ECM :hello:

Le repas d'hier fut très bon (j'ai des posts à faire dans la section cuisine), quand en plus il s'est déroulé devant Yoda's Chronicles Lego, la soirée fut parfaite :cretin::cretin:.

Au programme cet après-midi, une vente privée avec la belle-soeur et soirée avec les keupines. Ce matin, au boulot as usual (avec la nouvelle veste bleu dragée qui me brûle la peau (je ne porte pratiquement que du noir) avec les épaulettes aussi épaisses qu'une serviette hygiénique des années 70 :cretin: (je devrai peut-être reporter la veste noire tiens). )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Quel doux bruit a 8h
que le marteau piqueur
pour se réveiller en douceur
:goth:
url

Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai fais un rêve sexuel mais pas érotique :hesite:. C'est-à-dire que maintenant, même dans mes rêves, je préfère "faire l'amour" que "baiser".
Ce rêve était magnifique, parce que du coup, y'avait une base à ce rêve qui n'avait rien de sexuel ou quoi que ce soit. J'étais avec mon copain, on venait de se retrouver (on semblait s'être quitté assez longtemps, plusieurs semaines je dirais), on était dans une maison hyper jolie, avec une serre, il faisait super beau, y'avait une sorte de champ de blé avec pleins de coquelicots (magnifique :puppyeyes:). On était fous amoureux (:jv:), on se disait plein de belles choses. Puis on a parlé du fait qu'on devrait s'offrir une maison comme ça plus tard, je blaguais en lui disant qu'il avait intérêt à gagner un max de fric et de faire des dépassements d'honoraires (c'est une blague que je lui fais dans la vraie vie :cretin:). Puis avec une maison pareil, il pourrait avoir des tortues de la Réunion. On se faisait des gros câlins, il me portait, puis après, on avait envie de faire des choses coquines (là, vient le sexe :winky:). On se retrouve dans sa chambre, toujours plein de tendresse, et là y'a sa soeur qui vient nous faire suer :stare: (et c'était une gamine de 8-10 ans, qui pigeait pas ce qu'on voulait faire et pourquoi on arrêtait pas de la dégager, dans la vraie vie sa soeur ressemble pas à ça et elle a 16 ans :scream:).

M

Membre supprimé 202485

Guest
J'étais tellement crevé que je suis partie d'ECM assez tôt hier soir.
Aujourd'hui j'ai réussi à me réveiller tôt (8h30, un exploit pour moi).
J'ai un peu de paperasse à faire puis je pars au centre-ville. Je vais manger avec la cousine, ça me fait super plaisir :happy:.

A

Arpège_

Guest
Cueillette de cerises dans le jardin d'un pote hier, j'ai une tonne de cerises à écouler. On va faire tourner une mini production de tartes toute la semaine je crois:yawn: ou alors on en congèle une partie mais j'ai peur qu'elles perdent un peu leur gout (là elles sont juste super bonnes) :hesite:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes