J'ai fais un rêve sexuel mais pas érotique

. C'est-à-dire que maintenant, même dans mes rêves, je préfère "faire l'amour" que "baiser".
Ce rêve était magnifique, parce que du coup, y'avait une base à ce rêve qui n'avait rien de sexuel ou quoi que ce soit. J'étais avec mon copain, on venait de se retrouver (on semblait s'être quitté assez longtemps, plusieurs semaines je dirais), on était dans une maison hyper jolie, avec une serre, il faisait super beau, y'avait une sorte de champ de blé avec pleins de coquelicots (magnifique

). On était fous amoureux (

), on se disait plein de belles choses. Puis on a parlé du fait qu'on devrait s'offrir une maison comme ça plus tard, je blaguais en lui disant qu'il avait intérêt à gagner un max de fric et de faire des dépassements d'honoraires (c'est une blague que je lui fais dans la vraie vie

). Puis avec une maison pareil, il pourrait avoir des tortues de la Réunion. On se faisait des gros câlins, il me portait, puis après, on avait envie de faire des choses coquines (là, vient le sexe

). On se retrouve dans sa chambre, toujours plein de tendresse, et là y'a sa soeur qui vient nous faire suer

(et c'était une gamine de 8-10 ans, qui pigeait pas ce qu'on voulait faire et pourquoi on arrêtait pas de la dégager, dans la vraie vie sa soeur ressemble pas à ça et elle a 16 ans

).