Je prends note, je prends noteOuais... Mais j'attendrais avant de postuler. J'ai envie d'être la 20ème, pas la 19ème![]()
Je me méfie de @orianebleue, maintenant. Elle a quand même un gros bazooka.ATTENDS J'ESSAIE !
Catastrophe : @Fofie.
Arsyn : @Chunk
Welvin Da Great : @Miquette
Lucky Fiori : @Lullabye
Dilemma : @SanctiPirate
Slay-Z : @Pitch belette
Destructa-X : @orianebleue
The paramore crimson curse, là : @Miss.Ives ou @CutaPica
Frostbyte : @John Marston (cliché du québec merci c'était moi)
Knockout : @Patriarcaca
Domino : @Infinity-Girl
Rolala ça vous va bien![]()
Perso, inclue dedans ou non, je serais curieuse de voir ce classementSinon moi mes Madz préférées je les classerai sous forme de princesse Disney(oui étrange venant de ma part
![]()
Hier soir mon copain me demande qu'est ce que je voudrais faire de mes journées si juste j'avais pas besoin d'argent de rien et que je pouvais inventer le métier de mon choix. Ben j'ai dit que je voudrais être une 'sage bienveillante'. Genre la mamie / sorcière du village à qui on va demander des conseils et tout, qui vend des onguents et des potions, et du coulis de tomate maison.@Bulle&Rebelle ou "La Sage de l'ECM"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Toi, je te rappelle que je t'ai toujours pas entièrement pardonnéeMerci
T'as trop changé Maeg-/ @John Marston, heureusement que t'as remis ton avatar moche pour qu'on te reconnaisse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'es psy en vrai? AVOUE!
D'ou le pardon fait parti de ton vocabulaire? T'es une méchante ou t'es pas une méchante?
Torture oui, pardon, non![]()