C'est bien on a eu la même réaction

C'est bien on a eu la même réaction

La laine, cey mon business!Mais pourquoi vouloir bloquer des gens? Pourquoi tant de laine?![]()
Merci dear@Chunk vive les moutons!!![]()

C'est ce que je me suis en voyant que l'on avait le même nombre deC'est bien on a eu la même réaction![]()

Ca serait bien s'il commençait à faire beau et chaud, parce que porter encore des pulls+blouson+écharpe pratiquement au mois de Juin ça me les brise sévère !Sérieux ?C'est ce que je me suis en voyant que l'on avait le même nombre de
![]()

mais y'a des gens que t'apprécient et eux t'apprécient pas...
C'est horrible ça.T'as bien raison, te rends pas la vie plus dureMoi j'ai bloqué personne si vous voulez savoir. Je ne savais même pas que c'était possible avant aujourd'hui et j'aurais trop peur de ne plus comprendre les conversations ( déjà que des fois j'ai du mal
).
![]()

).
et de
et
à vous ! Et faites vous des POUTOUS ! 

C'est la question à 1000 balles à laquelle personne n'a de réponse pour le momentEuh. Pourquoi des madz ont bloqué des membres du forum? J'ai raté un épisode là.

Hein il faut arrêter les préjugés sur les Suisses. On est des racistes et pour cela ils nous ont restreint le droit à l'Erasmus. Les pauvres champis ne devraient pas souffrir d'une si mauvaise comparaison.On va dire que le champi c'est la suisse des aliments
Clairement, je ne sais pas du tout ce qu'il peut apporter sur le plan nutritionnel, mais si tu aimes ça fais toi plaisir, il est carrément hors des cases donc...ça ne compte pas?(yolo le champi
)
On me souffle dans l'oreillette que le champignon est riche en fibres, ce qui aide fortement le transit intestinal![]()