OkJe t'enverrais un MP récapitulatif si tu veux![]()

OkJe t'enverrais un MP récapitulatif si tu veux![]()

Comme dirait ma mère-grand, c'est se montrer aussi bête que les autres.PSSST juste comme ça quand on bloque des gens on à un petit bouton qui s'appelle "affiché le contenu indésirable" et on peut regardé ce que vous poster donc si vous vous moquez de quelqu'un qui vous à bloquer dans son dos de un : c'est pas très honnête et de deux :c'est débile parce que vous risquez de vous attiré des ennuis![]()
Un petit truc juste pour la remercier, je vais pas arriver avec une pièce montée hein 
Bonjour, police de l'orthographe et de la conjugaison.PSSST juste comme ça quand on bloque des gens on à un petit bouton qui s'appelle "affiché le contenu indésirable" et on peut regardé ce que vous poster donc si vous vous moquez de quelqu'un qui vous à bloquer dans son dos de un : c'est pas très honnête et de deux :c'est débile parce que vous risquez de vous attiré des ennuis![]()

Mais... as-tu bien remarqué que le message (qui en plus évoque les expressions inconnues des Québécois) auquel je réagissais m'était destiné et évoquait un message que j'avais précédemment écrit ?

Pur hasard, puisque "keum" est le verlan "mec" et "chum" un anglicisme (enfin je suis sûre d'avoir vu ce mot dans un texte anglophone il y a peu et je me suis dit "Aaaaaaah ! C'est pour çaaaaaa !")