Eh ben nous on fait du papier mâché en culotte sur le balcon. 

mdrrrr en fait si tu veux, ça fait deux fois en deux semaines qu'il me dit "j'aimerais bien un bébé" et moi je lui dis que j'aimerais attendre un peu. Aujourd'hui ma soeur lui a parlé de ça, qu'il valait mieux attendre etc. Et du coup il m'a foutu dans la gueule "tkt pas j'en veux pas de gosses de toute façon", deux fois en deux minutes. Il me le reproche@Catleen Attends j'ai pas compris, il veut un enfant tout de suite ou il n'en veut pas ?![]()
Normalement, le mien n'est pas bloquéMais. Pourquoi tout le monde a des profils bloquésmais on veut stalker un peu!
![]()
Bon déjà quatre Disney avec des Madz de prévu .... Je rêve d'entendre hurler certaines dans Space Mountain![]()
C'est équivalent au laser. C'est pareil pour le laser, faut faire plusieurs séances. Tu brûles le poil, dans la lumière pulsée tu cherches à détruire la mélanine (donc pas de mélanine, pas de poils).Donc en fait, cette technique c'est pas aussi radical que le laser? Je veux dire, ça ne te brûle pas directement le poil?
Tu fais parti des MadZ légendaire du forum toi ! Alors c'est triste quand tu pars