J'ai passé les 8000 BU ! Ça va trop vite ! Je dois faire tomber quoi ? 

J'ai passé les 8000 BU ! Ça va trop vite ! Je dois faire tomber quoi ? 

![]()
![]()
Mais tu t'es endettée à vie !
Je voulais tellement la carte du maraudeur mais vu le prix...![]()

(mais c'était trop bien
)
(l'espoir fait vivre 
On a un fil d'activité ?Mais en vrai si vous voulez y avoir accès et mestalkerparler, ya juste à me suivre en me rajoutant directement dans votre fil d'activité, je renvoie l'ascenseur.

Et mes vêtements de guerrier accompagnée de mon arc, il aimera ?Rooo écoute tu as le droit de simuler y'a pas de mal et je suis sûre que chuck adorera ta barbe il est fou de toi c'est évident

Tres bien, Mon oncle Thorin m'a apprisBen ça dépend si tu sais te servir de ton arc![]()

Au début, y'a des commentaires vachement intéressants, puis d'un coup pof, gros commentaire à moitié sexiste : "M6 la chaîne des gros beaufs et des petasses soumises"Coucou les Madz!
En ce moment là, tout de suite, il y a plusieurs trucs qui me chiffonnent.
1. J'ai loupé les écrits de mon concours comme une bouse, je me sens toute nulle, du coup je bois du vin en regardant des dessins animés...
2 (et le plus important en fait) : Avez-vous entendu parler de l'histoire entre M6 et l'association Colère : Nom féminin ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à lire ceci : https://www.facebook.com/colerenomfeminin/posts/384150475123582?pnref=story
Étant newbie sur le fofo, je ne sais pas s'il y a un topic plus approprié pour poster ceci, et puis comme je viens de découvrir cette affaire, je pense que ça rentre dans le sujet du ECM.

Quand tu veuxTu me donneras des cours toute connaissance est toujours bonne à prendre
(en vrai on va passer pour des filles très bizarres)

J'espère que ce sera bon (surtout que j'aime pas tant que ça le brocoli, ni le chorizo
). En tout cas, je suis plutôt fière de moi, j'ai réussi à bien le tresser, c'était joli (on verra à la sortie du four)