J'ai trop envie de travailler dans une école primaire et/ou maternelle

. Avec des 'tit bout'd'chou.
Les gens de ma famille pensent trop que j'aime pas les enfants. Ce qui est faux. J'aime pas les bébés et les adolescents (et encore pas tous). Non ce que j'aime pas, c'est les enfants en présence de leurs parents, parce que déjà, y'a tellement de réactions parentales qui m'exaspèrent, et que c'est souvent en présence des parents que certains sont des petits-monstres.
Mes les parents, parfois c'est tellement pires que les enfants, moi ça m'étonne pas qu'un enfant ça grandit mal quand son père lui dit "tu me fais chier" en pleine rue. En vérité, je suis hyper sensible aux enfants, et ça me fait toujours de la peine de voir un gamin posé 15 fois une question à sa mère qui l'ignore, ou voir un papa tiré du bras sa fille alors qu'il marche clairement trop vite pour elle. Parfois c'est des mini-trucs comme ça, et parfois c'est des trucs que je trouve grave. Dire "tu me fais chier" ou "t'as l'air d'un trisomique" a un enfant de 6 ans, je trouve ça abject. Même si t'es fatigué, même si tu le penses, un parent devrait toujours se contrôler en présence d'un enfant.
Bref, j'avais envie de parler de ça, parce que j'ai trop envie d'être surveillante d'enfants

.