Je prépare une vidéo pour l'anniversaire de ma cousine, je ne sais pas quelle musique calée sur la partie concernant les amis. Des idées ?
Moi j'dis, une p'tite lapidation sympa comme punition s'imposeAhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Je doute que @Dr.JumbaJokiba approuvera1/ Les Méchantes agissent comme elles le veulent, chacun à son styleEn plus, c'est pas parce qu'on est méchantes qu'on a pas le droit d'aimer les licornes et les paillettes, arrêtons les clichés, je vous prie.
2/ Mon feuilleté aussi était bon, en plus d'être beau![]()
Regardez "C'est du Propre" en mangeant ? T'as peur de rien.Je vais aller préparer des Spaguettis bolo et apres on regarde pleins d'émission de "C'est du propre"![]()
Est-ce qu'un truc comme ça peut t'aider ? En tout cas, une petite musique rythmée et joyeuse serait parfaite !Je prépare une vidéo pour l'anniversaire de ma cousine, je ne sais pas quelle musique calée sur la partie concernant les amis. Des idées ?
Des articles pour mon tout nouveau blogEst-ce que j'ose te demander des articles pour quoi c'est?
Bah moi je suis sûre que @Dr.JumbaJokiba et @Nil approuvent, puisqu'elles connaissent déjà ma position sur le sujetJe doute que @Dr.JumbaJokiba approuvera![]()
@Sköldpadda mais t'inquiètes pas ! Pourquoi et quand tu montes ici ?