Classique. Ca a changé depuis quelques années, car je m'en occupe de moins en moins, mais avant, c'était qui qui s'occupait de tous les cadeaux de la famille ? BibiiiiComme quoi, je peux vraiment pas compter sur mes frangins !Tous les ans c'est moi qui leur rappelle de trouver un cadeau, puis qui propose un cadeau commun vu qu'ils n'ont pas d'idée... Et pour une fois que j'oublie, rhâ, hein, on peut vraiment compter sur personne ma bonne dame.
![]()

Mon concours était le 7 Janvier, c'était aussi le jour de l'attentat Charlie Hebdo@Taukili nôtre concours était le 10 décembre(je suis tombée sur ma carte de placement tout à l'heure
) du coup c'était plutôt tranquille
et on reprenait les cours le 12 janvier (date de mon anniversaire
)

@Adybou Ah bah bon bah j'avais rien compris![]()

@Adybou Non je disais ça à cause de ça 
Je crois que l'on s'est tous senti tres con ! Mais nous en sortant de la fac on ne comprenait pas, on avait été coupe du monde pendant le concours ! Mes parents me parlaient vaguement d'un truc par sms, mais je ne comprenais rien ! Jusqu'à ce que j'arrive a la place principale de ma ville et je que je vois plus de 2000 personnes rassemblées sur cette place, en faite je ne savais toujours pas pourquoiLa mini composition floral est faite, il me reste plus qu'a emballer sa chemise, et j'ai finit
@Taukili c'était aussi la date des soldesje m'en souviens je suis rentrée le soir toute heureuse de mes achats et j'ai apprit la nouvelle
je me suis sentie conne très conne
![]()
Aaaaaaaah

Aujourd'hui je TRA-VAIL-LE wokay ??