Je pique et je pokeet en plus elle me pique mes répliques...
![]()

Je pique et je pokeet en plus elle me pique mes répliques...
![]()

Tu dis que tu m'aimes mais tu choisis @Dr.JumbaJokibaJe t'aime @Adybou mais là y'a pas photo j'suis dans le camp de @Dr.JumbaJokiba (Ben oui entre vieilles y'a une vrai solidarité puis on est des personnes de bons goûts)
Et à choisir je préfère làCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'aime tout le monde moi mais là quand même elle à tout déchiré
Et oui dans le nez ça doit piquer quand même donc bon je préfère
Et j'ai 25 printemps
Ah ouais, je viens de lire, mais y'a des gens ils peuvent pas la lâcher un peu sérieusement. Son post n'avait rien de mauvais, et la nana la clash direct, mais n'importe quoiYa pas que ca @QueenOfSapucai s'en étais prise plein la poire sur le : je ne suis pas votre amie noire aussi
@Mercutio @Lullabye
. Je veux bien que parfois, elle a des propos tendancieux, mais là juste non et pof déferlement de haine. Oh puis deux, y'a vraiment des gens ici qui craignent sévèrement.Ok 100 pages d'ECM à remonter, challenge accepted, préparez vous à la distribution de BU !
Bonjouuuur tout le monde
Je viens de me réveiller (y'a 49 minutes) et je me sens toute niaise et débile aujourd'hui![]()

.Pareil pour moiEn même temps, y'a des gens méchants partout, mais parfois, y'a des instants je sais pas pourquoi, où j'ai l'impression qu'ici c'est différent. Puis après je vois ce genre de déferlement de haine et de propos méchants/condescendants et je me rappelle que non.
Sur ce, moi je vais bosser mon mémoire, j'ai pas envie, mais il me reste 3 j.