Je retire ce que j'ai dis
Ils font peur les gif de Clown !Je retire ce que j'ai dis
Ils font peur les gif de Clown !Bon, un des premiers trucs qui montre que t'es plus trop une cassos en roller c'est quand t'arrêtes de tomber sur les fesses et que tu tombes plutôt en avant, sur les genoux.Sinon tu fais comme moi ! Sur les fesses le roller ! (C'est bon je sors).
![]()

.Alors la plupart ne sont pas à Paris, par contre@John Marston J'ai vu Bliss quoi !(je me suis un peu renseignée mais la plupart sont à Paris et même si j'habite pas loin y a un gros temps de transport quoi
)
Mais, en effet, les ligues sont plutôt dans les grandes villes. Et oublie Bliss, fies-toi plutôt à ça :
). Que faire que faire ?
J'ai eu une période il y a quelques années où j'avais une soif intense et j'allais trèèèès souvent faire pipi, fatalement - alors que je suis du genre à n'y aller que 2-3 fois dans la journée, et c'est le maximumJe vais finir par croire que je deviens diabétique, j'ai soif très très souvent![]()
Mais jusqu'à preuve du contraire, je ne suis à ce jour pas diabétique 
Tu peux devenir arbitre (peut-être plutôt off-skate, du coup)@Thane Krios D'ailleurs ça me saoule car j'ai vraiment envie d'en refaire (mais dans une autre équipe avec des gens cools). Sauf que je sais que je peux pas à cause de ma cheville
. Parfois suffit que je marche beaucoup une journée (typiquement aller dans un musée où tu piétines) et j'ai mal toute la soirée et les deux jours qui suivent. Ca me saaaaaaaaaaaaaaoule
.
C'est sûr, c'est pas pareil, mais bon, ça peut être bien aussi, surtout qu'ils en cherchent aussi.Si ça peut te rassurer, voilà un petit articleEt ouais, sinon, le roller derby ça me tente mais je ne me suis jamais lancée car je suis une flipette

Je réponds 3 ans plus tard@Rivendell Quelle bouquin de cette merveilleuse personne nous conseillerais-tu ?![]()
excuses !
le premier a beaucoup d'illustrations de cas "pratiques", le second non, il ressemble plus à une réflexion, c'est détaillé 
MOIIIIQui pour me botter les fesses pour que je fasse tout ce que je dois faire?![]()
Ou même "juste" un événement gênant. Parfois je développe des trucs pas handicapants mais monstrueusement relous et dès que le problème se résout ou qu'un résultat attendu tombe, bizarrement, ça s'évapore comme c'est venu
De façon totalement inconsciente, alors que le souci en question ne me préoccupe pas forcément de manière tangible.