Ah oui, alors je suis quand même venue ici pour vous dire que ça y est, j'ai fait ma première déclaration d'impôt 

Evite de te prendre pour la majoritéNon, ça veut juste dire que j'ai eu raison de lui donner raison parce qu'au final, elle m'a donné raison.
Ouais mais avec tes phrases tendancieuses, personne ne fait attention au chargeur, et tout le monde focus l'anus![]()
c'est toi qui a détourné un message innocent en un truc pervers 
)
Une connaisseuse !!
@Ellana_C est-ce que tu es quelqu'un qui a changé de pseudo?
J'ai déjà vu ce surnom sur le topic des celibattantes.![]()

Ah perso je passais par la Hotoie, en mode psychopathe quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Trad : A quoi sert de dire "j'suis pas homo" ? Personne ne va penser que vous êtes gay si vous dites à votre pote que vous l'appréciez. Je ne vais pas dire à ma soeur : "Je t'aime. Mais c'est pas de l'inceste !". Si je vais visiter la tombe de mon grand-père, je ne vais pas dire : "Je t'aime. C'est pas nécrophile"WHAT’S THE POINT IN SAYING “NO HOMO”? NO ONE’S GOING TO THINK YOU’RE GAY IF YOU TELL YOUR FRIEND YOU LOVE THEM. I DON’T GO TO MY LITTLE SISTER AND SAY “I LOVE YOU. NO INCEST”. IF I’M AT MY GRANDFATHER’S GRAVE, I DON’T GO “I LOVE YOU. NO NECROPHILIA
J'ai ri 
Je connais de nom mais je n'y suis jamais allé.On est allé au Net-Work je sais pas si tu connais c'est dans une rue pas loin de la fac des sciences.

Je connais de nom mais je n'y suis jamais allé.![]()