Bonjooouuur tout le monde !!!! Vous allez bien ?
@Initial JJ² j'avais pas tilté sur la référence (je suis une quiche) mais je le prononçais correctement !

J'ai dormi (enfin !) et il fait beau et pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas d'obligations aujourd'hui. Je pète la forme !
On a fini tout ce qui nous manquait pour le spectacle de danse hier soir (à part le final qu'on apprend toujours à la dernière minute). C'était long, on en a bavé (trois heures à sauter partout, on a fini rouges, essoufflés et dégoulinants), mais on a fini !

On finit le grand ballet par un trio trop bien juste ma complice, notre James Bond gaucher (seul garçon du groupe depuis des années) et moi (on a rarement l'occasion de danser juste tous les trois) et la musique est trop cool et la choré aussi et on saute partout, c'est trop biiien !

Et à la fin de nos variations solo respectives (ma complice et moi), la deuxième rentre et on finit toutes les deux avec un petit passage rapide/virtuose comme on aime, qui rend trop bien à nous deux (parce qu'on se connaît bien, on arrive à être parfaitement ensemble), on a totalement modifié les-dits passages pour remplacer par pleins de petits sauts comme on adore.

Du coup, on est trop fières de nous, on s'éclate à sautiller à toute vitesse en se marrant comme des baleines (les fous rires c'est pas top pour le souffle, mais c'est pas grave) c'est trop bien !
Oui je suis de bonne humeur !
Il faudrait que je bosse mais la semaine a été tellement chargée que j'ai juste envie de sautiller partout et d'aller me promener pour faire une vraie pause et me changer les idées.