
Ouais je te comprends ! En faite à ce moment la, le frelon était deja la, mais il était pose quelque part et dormait ! Puis il se reveillé ! Et c'est la qu'on le voit ! Moi les abeilles, frelon et guêpe me font a chaque fois ca !@Taukili le pire qui m'est arrivée, je geekais tranquillement sur le pc (porte et fenêtre fermées), j'entends un bourdonnement, je me retourne et je me retrouve face à un frelon (de taille moyenne)
je sais pas du tout comme il est arrivé là
Mais le gros là, c'est un troll, il s'arrange pour que je le vois régulièrement, j'hésite à me renfermer et à garder la bombe insecticide près de moi
alors qu'il est pas agressif du tout, il veut juste nicher quelque part
![]()
Mais j'ai quand progresse ces dernières semaines, je ne pars plus en courant, et j'essaye de faire sortir le dard volant !
et que je prévoyais depuis une semaine mais que je ne pourrais pas faire puisque mon cher patron adoré à refuser de me donner mon chèque mercredi parce que "la fin du mois, c'est vendredi, le dernier jour de la semaine et pas le mercredi" 



Non mais qu'est-ce que c'est que ce gif ?![]()

c'est un gif que j'ai trouvé avec le simple [HASHTAG]#eat[/HASHTAG]. Je me suis dit que je devais mettre de gif plus WTF ... mais j'ai dit la même chose que toi en le voyant
Oh non
ça veux aussi dire que je pourrais pas me prendre un gouter 
.