Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@If-Only Oui, elle abuse complètement, surtout si t'as trouvé l'appart' pas propre quand tu y es entrée. Mais bon, sans signature, t'as pas le choix
Courage petite boule de plumes !
@Noémignarde : du coup je lui ai dit que je viendrai mardi (pas possible avant pour moi), et je lui dirai de ramener l'état des lieux et je ramènerai le mien, histoire d'éviter les embrouilles ensuite.
@Initial JJ² n'abandonne pas ! C'est pas facile de vivre de son art, j'en sais quelque chose, la maman d'une de mes meilleures amies en primaire/collège et avec qui j'ai toujours des contacts est artiste peintre, elle a eu beaucoup de mal au début. Mais tes créations sont belles ! (très sincèrement, je garde l'idée sous le coude pour certains anniversaires)
Je t'envoie plein d'ondes positives et de courage !
J'ai passer une trop bonne soirée hier , j'ai rencontré des amis d'une amie ils étaient super sympa on a trop bien discuter.
Ça m' a fais du bien de voir d' autres personnes surtout qu'en ce moment je ne supporte pas certains amis.
Suis-je la seule à faire tout sauf mon boulot lorsque j'ai un examen la semaine qui arrive ? J'ai fait le ménage à fond chez moi, je me suis fait un repas long à cuisiner, j'ai lancé une analyse de mon anti-virus...