![]()
C'est quand même tes conseils qui sont tout pourris je te rappelle, pas les miens
![]()
Si j'te donne une recette de cuisine, et que tu la foires, tu peux pas décemment blâmer la personne derrière la recette
J'sais pas, remets-toi en question

![]()
C'est quand même tes conseils qui sont tout pourris je te rappelle, pas les miens
![]()

Très bien, j'accepte, tu peux venir quand même.On ne peut pas tout avoir, mais au moins ton appartement serait tout propre![]()
Ah merde, alors c'est mon lit qui a foiré? Il a pas fait son job?![]()
Si j'te donne une recette de cuisine, et que tu la foires, tu peux pas décemment blâmer la personne derrière la recette
J'sais pas, remets-toi en question![]()
Nan parce que concrètement, j'avais qu'à dormir et attendre que ça sèche hein

Mais c'est un des trucs que je déteste le plus dans les sitcoms, les ruptures pourries et mal amenées pour que la situation du personnage ne change pas.
Je sais pas, j'suis pas dans ta vieAh merde, alors c'est mon lit qui a foiré? Il a pas fait son job?Nan parce que concrètement, j'avais qu'à dormir et attendre que ça sèche hein
Donc...
![]()
![]()

Nan mais attends ! T'as pas encore nettoyé ma maison !Bon, ça y est ... Je vais partir pour la fac, manger avec des amies PACES, puis aller ... au concours
Si jamais je ne vous relis pas, je suis contente de vous avoir connues !
Je vous aimes !![]()

Tu as demandé trop tardNan mais attends ! T'as pas encore nettoyé ma maison !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.