Et une série bien à l'époque genre de Louis VI ? J'ai regardé The Musketeers déjà 

Je suis exactement comme ta pote.
Et donc non on va pas se plier aux abrutis qui roulent comme... des abrutis.
S'ils veulent me cartonner ils savent trèèèès bien ce qu'ils encourent.
Etrangement j'ai jamais été tamponnée même si je ne me "pousse" pas pour ces personnes (parfois je fais même la "course poursuite" avec eux pour les engueuler).

Parce que c'est le cas, très chère.pourquoi j'ai l'impression que j'ai intérêt à regarder Orphan Black et Oriange is the new black sous peine de subir les foudres d' @Adybou![]()
![]()
Oui, bien sûrMais je l'ai dit orange is the new black, et je l'ai pas vu OB
Et j'ai dit plusieurs styles de séries différents, selon les goûts![]()
Et en plus, ça reprend bientoooooooooooooot![]()

en plus on en a plein en commun (et je vais même pouvoir en rajouter certaines grâce à toi parce que j'avais oublié de les mettre)Moi aussi je respecte les limitations de vitesse.Je discute sur facebook avec une copine qui respecte scrupuleusement le code de la route en voiture et qui s'étonne que les gens le respectent pas tous à fond. Comment dire le code c'est théorique après y'a la pratique et souvent c'est pas parfaitement compatible quoi, et puis autant s'adapté à l'environnement et aux autres conducteurs plutôt que de se faire cartonnerEt elle gueule après les excès de vitesse, honnêtement qui n'en à jamais fait même sans faire exprès ?
![]()
Surtout quand j'ai un conducteur pénible qui arrive à toute allure derrière moi et qui pile et râle en voyant que non je ne vais pas faire d'excès pour lui faire plaisir. Ceux-là je les adore dans les zones 30. 
Mais bon, pour une fois que c'est pas moi le problème 
je suis perdu
Et puis il y a le lien de mon betaseries dans ma signature.