ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Genre même conduire en tong ou pieds nus c'est interdit par le code , en faite on à pas droit de conduire avec toutes sortes de chaussures qui n'a pas d'arrière :lunette: Quoi que je suis pas fan du conduire pied nus j'aime pas la sensation des pédales sous mes pieds :hesite:
Ma maman m'a toujours dit "Quand tu es dans une voiture, que tu conduises ou non, il te faut des chaussures pour courir vite au cas où tu aurais un accident et besoin de t'éloigner rapidement." :vieux: Ma maman, prête à parer à toutes les situations.
 
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Je suis une rebelle je suis censée rouler à 80 au lieu de 90 je le fais jamais :lunette:
Parce que je trouve ça un peu ridicule :ninja:
Par contre je roule bien à 110 au lieu de 130 mais ça c'est parce que ma voiture peine passer les 100km/h :lunette:
par contre je l'avoue je roule jamais à 30 dans les zones limitées près de chez moi sauf bien sûr si c'est au moment de la sortie des écoles/collèges
Ouh que c'est maaaaaal !!!! :drama:
 
28 Avril 2015
245
1 005
454
J'ai fait une sieste tout à l'heure et putain, j'ai ENFIN dormi profondément. Depuis trois jours, je dors super mal, je passe mon temps à me retourner dans les sens, à me réveiller et à me rendormir et à dormir très mal et là ALLELUIA. Ça y est, j'ai enfin DORMI.
Bon je sais qu'il y en a qui vive des insomnies ou des problèmes de sommeil pire que ça hein :cretin: Trois jours c'est pas énorme. Mais vu que j'ai toujours eu tendance à trop dormir (beaucoup trop même), ne pas réussir à dormir pour moi ça devient vite flippant, haha. Bref, ça m'a fait du bien !! Et puis j'ai fait des rêves cochons sur l'amoureux :winky:

BREF. Je me suis commandée jap' (encore) :dowant:
Et je vais regarder le dernier épisode de la dernière saison de Buffy (c'est quand même la deuxième fois que je me refais la série cette année et j'ai déjà commencé à la refaire avec l'amoureux :silenced: ). Après, ce sera Spin City :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes