Si je commence à poster des photos aussi sexy je devrais peut-être migrer vers la garde de nuitSe toucher le pompon ... Devant les enfants ... AUCUN RESPECT.

Si je commence à poster des photos aussi sexy je devrais peut-être migrer vers la garde de nuitSe toucher le pompon ... Devant les enfants ... AUCUN RESPECT.

Mais je suis vraiment poilue que des mollets, contrairement à cette demoiselle. Ma mère, elle, est complètement glabre des bras et jambes et ma grand-mère aussi, l'injustice totale 
Oh là, tout doux, je pense que les photos les plus hards sont trop chaudes pour la garde de nuitSi je commence à poster des photos aussi sexy je devrais peut-être migrer vers la garde de nuit![]()

Lequel donc ?@Adybou Cet épisode d'OB *-*

De quoi tu parles ? Je nie ! (Nan elle est trop belle !)Je vois qu'elle te fait de l'effet![]()

).
(poke @Watou (j'ai envie de te poker à chaque fois que j'utilise ce smiley, c'est malin
)).
Ca veut dire quoi ? Que quand on l'est, on se bonifie ?Je sais bien, @Dr.JumbaJokiba est mon acolyte quand même![]()

faudra que je regarde encore@Pitiponk Bon, je mets ma bouille mais pour 2 secondes et pas sur le topic des frimousses, les gentes sont canons là-bas, c'est mortifiant (ici aussi vous êtes canons, mais de manière légèrement différente).
J'ai peur.(poke @Watou (j'ai envie de te poker à chaque fois que j'utilise ce smiley, c'est malin
)).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()