A chaque fois que je poste un truc sur Facebook, je reste sans commentaire et likes... Je sais pas a quoi Facebook me sert du coup![]()
A chaque fois que je poste un truc sur Facebook, je reste sans commentaire et likes... Je sais pas a quoi Facebook me sert du coup![]()

J'ai eu mon année

Pourquoi mon boîtier ne résiste pas à la pluie ?
Bah, en même temps, en partant sur cette logique, pourquoi se doucher, vu qu'on finit toujours par se salir ? Pourquoi faire sa vaisselle, vu qu'on va de nouveau cuire des pâtes là dedans ?J'ai jamais compris pour il fallait faire son lit après se lever alors que dans tous les cas on va le défaire le soir même. Ich bin ein flemme

Moi j'en fais pas, je les achète !@Adybou : Tiens tu me donnes envie d'en faire, des gaufres... mmhhh ce sera pour ce soir![]()

Mets un sac plastique par dessus (bon, si il pleut à verse, c'est pas une bonne idée, mais en cas de bruine, par exemple...)Je veux aller faire des photos cet après-midi, mais il pleut et y a du ventPourquoi mon boîtier ne résiste pas à la pluie ?

et je sens que je vais craquer et prendre un médoc, parce que là j'ai atteint mon seuil de douleur supportable et la douleur accroît toujours 

)

Je l'ai vu mais comme j'ai coupé y a longtemps, j'ai rien comprisRetour de Pretty Little Liars aujourd'hui![]()