Hier, dans mes questions écrites, j'ai hésité à écrire ma réponse pour la première question parce que je n'étais pas sûre. Finalement, je n'ai rien mis, ça me paraissait bizarre que ça soit ça... et là, je viens de regarder le corrigé, c'était ça 

par contre j'ai une autre famille qui veut de moi amis ils ont 4 enfants donc 35 heures de travail durant la semaine (la mère est très rassurante mais quand même... ça fait un peu peur
)
Morceau choisije m'auto-psychanalyse en lisant les centaines d'histoires que j'écrivais, je m'en paye une bonne tranche![]()
![]()
:
et après si j'ai le courage j'irai peut-être faire un tour histoire de m'aérer un peu 
Mais quelle cruauté ! Je me rappelle quand même de la fois où t'avais posté (ici je crois) etJ'ai peut être posté ma bouille ici

Bonjour ! J'ai pensé à Gwyneth (Paltrow), de bandes de filles trop badass qui dorment ensemble (et qui ont un nom de "groupe" qui ressemble à "gouines")

(et m'a fait penser à une scène de DH !)
)
NON ! L'est sur quoi ton blog ?Ayez je re-doute encore : garder mon blog ? Le jeter ?![]()