Encore cette histoire de tête contre le mur? Il va falloir arrêter cette manie dis donc!@Patriarcaca Je ne suis pas arrivée en disant coucou je suis nouvelleje me suis glissé tel Casper dans un mur
![]()

Encore cette histoire de tête contre le mur? Il va falloir arrêter cette manie dis donc!@Patriarcaca Je ne suis pas arrivée en disant coucou je suis nouvelleje me suis glissé tel Casper dans un mur
![]()

Désolée, mais quand ça parle de Casper, je me sens obligée de poker @Pitiponk (surtout que c'était une très jolie phrase)@Patriarcaca Je ne suis pas arrivée en disant coucou je suis nouvelleje me suis glissé tel Casper dans un mur
![]()

Non mais t'excuse pas, jsuis là pour ça
Déso, mais tomber sur pire que soi c'est top![]()

Bah oui bien sûr mais y'a quand même une sacrée diff entre assumer son corps et le 'montrer' à sa famille (et réciproquement surtoutMoi je considère juste qu'un corps et un corps, et qu'on en a tous un, avec des défauts et des qualités. Je vois pas où est le problème à se balader à poil en fait![]()
)Non c'est pas vrai moi je lui ai donné des bons conseils pour lui éviter des migraines (et au passage tu lui as pas fait de message de bienvenue tu préfères nous engueuler à la place! )AH DONC VOUS ETES DES GOUJATS

Déjà ? Mais il est que 14h !Bonsoir !![]()

Alors ça, c'est pas vrai, même que @TagadaTsoingTsoing pourra le confirmer, je lui ai souhaité la bienvenue. Je ne manquerais quand même pas à mes devoirsAH DONC VOUS ETES DES GOUJATS

Le truc, c'est que je pense que c'est qu'à moitié de la rigolade, et l'autre moitié c'est du sexisme ambulant.
Secret d'histoire!!!!!Vous êtes toutes de grands folles mais j'aime beaucoup
@MilielaTigresse Ben oui mais bon j'aime bien les murs que veux tu
@Patriarcaca Merci beaucoup madame la Licorne
Bon replay de Secret d'histoire, l'amour est dans le pré ou tellement vrai ?