TROP TARD, ON T'A VUEcoucou je suis nouvelle et j'ose pas trop poster même si je sous marine depuis quelques jours déjà sans avoir sauté le pas de l'inscription et que c'est juste mon deuxième post. ça fait assez salle de classe ici et j'ai peur de déranger, alors je retourne sous mariner, bonne journée à toutes.![]()

On est si intimidantes que ça ?coucou je suis nouvelle et j'ose pas trop poster même si je sous marine depuis quelques jours déjà sans avoir sauté le pas de l'inscription et que c'est juste mon deuxième post. ça fait assez salle de classe ici et j'ai peur de déranger, alors je retourne sous mariner, bonne journée à toutes.![]()
Si tu cherches une marraine pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, tu peux demander sur ce topic 
Pas trop mal d'ailleurs 
coucou je suis nouvelle et j'ose pas trop poster même si je sous marine depuis quelques jours déjà sans avoir sauté le pas de l'inscription et que c'est juste mon deuxième post. ça fait assez salle de classe ici et j'ai peur de déranger, alors je retourne sous mariner, bonne journée à toutes.![]()