@Dr.JumbaJokiba bon il n' y a rien pour moi sur ce site mais merci beaucoup en tout cas
.
.
.KEUUUUUUU-WAAH?????Mais c'est elle qui veut tout le temps que je la touche !

Biologie Chimie Physique et Science de la Terre (a.k.a. Prépa Agro-Véto, mais tu peux aussi intégrer une école de chimie ou deUn jour j'ai su ce que BCPST voulait dire, là tout de suite maintenant je ne sais plus... Je crois que j'ai pris un coup de vieux![]()

Demain, exam blanc de code...
ARGHHHH!

J'entends bien ! C'est juste un petit peu relou de voir des petites remarques comme ça, je veux dire envers ceux/celles qui ne boivent pas d'alcoolTiens je vois que j'ai oublié "rabat-joie" en faite, mais je suis pas sûre que ça me sauve
Non mais je dis ça parce que mes potes quand je viens avec des boissons non alcoolisés ils rigolent, parce qu'ils savent que déjà en temps normal il suffit d'1 verre pour que je sois pompette mais là chaleur+alcool c'est plus possible![]()

Vas y avoir un truc qui va être en dehors de mon contrôle si ça continueMouais, le coca en soirée se boit rarement pur, tu ne nous la feras pas à l'envers
![]()
. J'ai envie de rester cachée dans mon lit mais il va bien falloir que j'affronte le monde.