Donc. Il n'y a aucune ECMienne qui veut me voir et qui vit en Bretagne ? C'est quand même pas de chance, je vais pas rencontrer grand monde cet été, moi 

Une éternelle question...Pourquoi quand on boit on a envie d'envoyer des messages aux personnes qu'il ne faut pas ?![]()
Pourquoi est ce que je commence toujours les trucs les plus compliqué le soir ? 

On verra demain au concours@Taukili : tu retiens mieux si tu dors juste après?![]()

Mais justement, je précisais bien que ça l'était uniquement parce que ça dévoilait les parties génitales (difficile d'être nu, sinon), parce que pour moi, des seins nus, par exemple, n'ont rien de sexuel (sauf contexte très précis)@John Marston Je n'ai fait que reprendre cette phrase:
"Pour moi, la nudité peut, à partir d'un certain âge, s'associer à la sexualité. Rapport au fait que tu te balades les parties génitales à l'air, quoi."
Donc que ce soit corps nu = sexualité ou parties génitales à l'air = sexualité, on chipote.

D'habitude je dis "c'est quoi le rapport avec la choucroute", mais, là, je vais plutôt demander : c'est quoi le rapport avec la brandade de morue ?C'est beau la Bretagne!!!!!!!( et la brandade de morue c'est bon )
![]()