Un p'tit CED ?@Thane Krios À part que je me sens seule ça va oui.
Enfin, je suis un peu désœuvrée en ce moment, faudrait que je me trouve autre chose à faire que potasser mon code !

Un p'tit CED ?@Thane Krios À part que je me sens seule ça va oui.
Enfin, je suis un peu désœuvrée en ce moment, faudrait que je me trouve autre chose à faire que potasser mon code !
@Chou-ette Du coup faut que je fasse gaffe à quand tu le mets![]()
@John Marston J'ai une question (à laquelle je t'en voudrai pas si tu n'y réponds pas) : Quand tu retournes au Canada, c'est toujours le même appart/la même chambre universitaire ou bien tu changes ?
![]()
Beautiful Bastard ?@Adybou Ça dépend, de quoi ?(D'ailleurs désolée pour 50 nuances, je crois que j'ai fait une overdose...)
C'est vrai que je me sentais un peu gênée au début (et encore un peu maintenant), parce qu'en effet, je me sens bête à rester les bras ballants, comme ça...On peut pas leur dire qu'on va le faire nous même?
Moi je supporterais pas qu'on range mes courses, déjà je me sentirai con à attendre pendant que qqun bosse, de deux ils rangeraient pas forcément comme je voudrais![]()
Je trouve quand même celui joué par Ben Barnes mieuxLe Dorian Gray de Penny Dreadful est juste![]()
![]()