Tu dis ça et je pense Pierre & le Loup : pipeaux !Mooooh Cosima
Et te dire que je serais triste ?![]()
Si tu mets tes potes sur le coup, ils peuvent t'aider à trouver une filleBon, je m'auto-cite pour rajouter qu'on était en terrasse avec des potes tout à l'heure, et j'étais face à la rue. J'ai vu passer une fille magnifique, j'ai bugué assez violemment, j'ai eu tellement peur de me faire griller par mes potes![]()
Euh, je. NonSi tu mets tes potes sur le coup, ils peuvent t'aider à trouver une fille![]()
Mon ex écoutait ça. C'était un des trucs que je détestais le plus avec elle. Sauve toi, sauve ton âme.Pfpfpfpfpfffff à force d'écouter la musique de mon frère, j'ai fini par apprécier ... JUL. Enfin, j'aime bien l'instru quoi, parce que les paroles ...
Je sais pas quoi faire, extraire l'instru pour virer la voix, me mettre à écouter complètement Jul ?![]()
![]()
Ah non hein, pas de blessures d'ego. Ici, le topic va vite, on a pas forcément le temps de tout choper au vol, c'est pas volontaire, hein.Bonne nuit les Madz !
Par contre j'ai remarqué que depuis que je suis arrivée, vous m'aviez mis 2/3 vents dont un ce soir..![]()
Pierre et le loup ?Tu dis ça et je pense Pierre & le Loup : pipeaux !
(BON OKAY je ferais rien roh lala)
T'as commencé OB QUE MAINTENANT ?? -_-Pierre et le loup ?(Desole il est trop tard pour que mon cerveau réfléchisse).
J'ai commencé orphan black avec mes parents !
J'espère bien que tu ne feras rienen plus tu pourrais faire un bad trip, et les bad trip ce n'est pas cool
![]()
Je commence OB a la fin de ma PACES, Parce que j'ai commandé les dvd la semaine dernière, et qu'avant ca je ne trouvais pas les épisodes ! Et qu'il fallait que je travaille, et je regarde avec mes parents !T'as commencé OB QUE MAINTENANT ?? -_-
Bon mon père a décidé de couper la box, veut pas la rebrancher avant demain matin, donc je vais dormir