ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Cette histoire de chat me tue... Vous auriez pas des conseils ? Genre comment financer les premiers achats pour un chat et les premiers tours chez le véto ? :rire: ... :tears:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
J'ai besoin de vos avis les Madz ! :halp:
Une amie à moi est face à un dilemme peu commun, et comme je suis directement concernée, je ne suis pas neutre, et donc je ne peux pas la conseiller de façon impartiale.:dunno:

Je me suis inscrite avec elle à un grand jeu style "Pékin Express à Disneyland Paris" qui durera toute la journée du samedi 27 juin. Notre équipe est inscrite depuis + d'un mois et elle a du payer 38€ son billet d'entrée pour Disneyland. On avait hâte d'y aller car c'est à la fois un jeu d'endurance, stratégie, connaissance des lieux ET des classiques d'animation, donc avec ses connaissances + les miennes on avait toutes nos chances de gagner :frotte:

MAIS... ya la mère de son copain qui vient de lui annoncer (la semaine dernière) qu'elle se MARIE ce jour la :ko: Du coup elle hésite, doit-elle y aller ou pas ? Elle a peur que sa belle famille ou que son copain se vexe si elle décline l'invitation. Mais d'un autre côté un mariage est censé se préparer des mois à l'avance, donc pourquoi a-t-elle été prévenue seulement 3 semaines avant ? Ce n'est pas une "grosse cérémonie" c'est son 2e mari donc c'est juste une signature à la mairie à 9h30 du matin, puis un resto le midi... je trouve ça bête de gâcher notre super journée à cause de ça :eek:

Moi je suis d'avis que "1er arrivé 1er servit", le jeu avec moi est prévu depuis perpette donc à sa place la question ne se poserait pas... mais elle, elle s'inquiète vraiment et ne sait pas quoi décider.:facepalm:

Vous feriez quoi à sa place ? Je lui ai conseillé d'en parler avec la mariée. ça se trouve du moment qu'elle a son fils à sa cérémonie elle s'en fiche que "la copine de son fils" ne soit pas présente. Après pour son copain bah... perso j'me laisse pas faire mais elle est assez soumise et je sais qu'elle aimerait pas créer une dispute à cause de ça :erf:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Bonjour tout le monde :caprice:
J'ai été efficace ce matin, je suis enfin allée voir mon médecin. Même que la salle d'attente était VIDE :lunette: le truc qui n'arrive qu'une fois dans notre vie :lunette:
Du coup j'ai une ordonnance pour retourner chez ma kiné (en plus j'ai pu avoir un rdv demain en fin de matinée :dowant: à 11h45, et j'ai un autre rdv à 13h :halp:). J'ai aussi une ordonnance pour faire une écho de mon ovaire droit, il me fait toujours mal, il veut voir s'il n'est pas tordu ou un kyste :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes