L
Loo-kat
Guest
J'en suis pas encore là !

J'ai fait une cure de sébum (de 3 semaines parce que demain je revois mes amis du lycée et que je veux être présentable
). D'ailleurs je commence le bio !

). 
Complètement d'accord avec toi. Après tu vois bien qu'il faut qu'il y ait une réponse 'proportionnelle' à l'agression et que la loi française ne peut pas autoriser toutes les réponses (tu ne peux pas sortir un gun pour une pichenette ou une insulte quoi). C'est juste ça que je voulais souligner.@Bulle&Rebelle Bah... La personne qui a été condamnée avait été frappée et s'est donc défenduePersonnellement si je me fais agresser avant de penser aux blessures que va avoir la personne en face, je pense d'abord à sauver ma peau
![]()
Complètement d'accord avec toi again. Mais si tu regardes les jugements dans les cas de viol, c'est très très très très (toujours ?) souventPour moi le plus dérangeant c'est que la "victime" n'a eu que du sursis pour une tentative de violAprès je ne suis pas juge, je connais pas les rouages de la justice et tout donc ce n'est que mon avis
![]()
. Souvent du sursis, ou des peines ridicules

. 
".

Je crois que tu n'as pas cité la bonne personne (moi, mon frère est adorable@orianebleue
Hé bé! Tu n'as pas envie de lui lancer des vannes méchantes ? Du style :Bon, ces exemples de vannes sont problématiques mais avec un tel troll, faut bien se mettre à niveauCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
).
.