@Miss.Ives mais t'as encore changé d'avatar ! 

Pourquoi ???

Edit : il est très joli, j'aime beaucoup mais ça me perturbationne terriblement !

Pourquoi ???

Edit : il est très joli, j'aime beaucoup mais ça me perturbationne terriblement !

Comment tu fais pour mettre tes pierres à charger? (Simple curiosité)Je vais faire cuire du riz et mettre mes pierres à charger, je reviens
Faut vraiment que je me mette en mouvement parce que j'ai plein de choses à faire.
Non parce que @Thane Krios est gentille elle@Adybou c'est parce que moi je ne cède plus à tes caprices de princesse, alors que @Thane Krios n'ose pas dire nonmais ça viendra
![]()

Et c'est d'autant plus facile quand on sait frapper là où ça fait mal

@Lullabye Ton copain t'a récupéré à la sortie du gynéco ? Comme @Youplaboum je voulais savoir si ça c'était bien passé
@Lullabye ça s'est bien passé finalement ? T'as pas eu trop mal ?![]()
. Elle arrête pas de me parler, de me répéter des trucs, elle me gave.

MAIS WHAT??!@Ghost wind oui j'imagine que pour une mère ça doit être horrible de se faire insulter comme ça par son propre fils
@Ratibulle oh mais un jour je lui ai dit ses quatre vérités tellement j'en avait marre : je me suis pris un coup de poing en plein visage (entre autre) parce que ça lui à pas pluce jour là toute la famille lui à fait la gueule pendant longtemps et j'ai attendue pendant 2 mois des excuses jusqu'à ce qu'il entende dire que j'avais un certificat médicale et que j'envisageait de porter plainte, monsieur considérait ce qu'il m'avait fait comme normal et il est sensé être adulte quoi
Il considère qu'il à tout les droits sur nous et que tout lui appartient, parce que notre père est décédé y'a 10 ans, du coup c'est "l'homme" de la maison du coup il se croit supérieur à nous qui ne sommes "que" des femmes..

J'utilisais "extraordinaire" dans le sens premier du terme "peu commun" ("qui sort de l'ordinaire").