@Lullabye Mais pourquoi il t'a fait la gueule ?
Alors, déjà, parce que je voulais un peu absolument qu'il m'accompagne. En même temps, c'était prévu, c'était normal, et il a voulu changer de plan au dernier moment. On devait aussi ensuite aller chez mes parents. J'ai commencé à lui faire un peu la gueule, surtout que j'étais encore en souffrance, et je savais que si j'étais pas accompagnée, le retour allait être difficile. Donc il m'a fait la gueule, parce qu'au final, j'ai pas fait poser mon diu, je lui ai fait perdre son temps. Puis ça l'a gavé d'aller chez mes parents, de payer le transport etc.
En gros, ce qu'il s'est passé c'est que lui a voulu changer de plan au dernier moment, donc ça l'a gonflé que je force, en vrai, à la base il avait pas envie de venir, de m'accompagner. Et comme bah, j'ai rien fait poser du tout, il l'a super mal pris. Il a été chiant toute la soirée. Ce qui m'a gavé, car moi j'étais pas bien depuis la nuit passée.
Puis il était aussi de mauvaise humeur parce qu'il avait mal dormi, qu'il s'était inquiété pour moi. Et bon, c'est mignon, mais c'est exaspérant, sachant que c'était moi qui souffrait quoi.