"Bourgeois ca passe" mon cul oui !
Mais pourquoi tu regardes ça aussi?Tellement Vrai : "ça a été ce week-end ? T'as taquiné de la gazelle ?"![]()
J'aime me faire du malMais pourquoi tu regardes ça aussi?![]()
En fin de semaine dernière, tous les gens du studio bagel et de madmoizelle auxquels je suis abonnée sur instagram ont posté des photos d'eux avec Laverne Cox, Laura Prepon, Taylor Schilling et Uzo AdubaJe viens de voir sur l'instagram de Jack Parker qu'elle a rencontré Laura Prepon, Laverne Cox et bien d'autres actrices d'Orange is the new black.
Je crois que je viens de faire un ulcère de jalousie![]()
Et je me demandais, tu te sens triste quand tes élèves ont des notes nulles? Parce que moi j'ai toujours peur de rendre mes profs tristes. J'ai toujours envie, à la fin des examens où je me suis plantée, d'aller leur faire un câlin pour leur dire que ce n'est pas de leur faute, que leur cours est bien et intéressant et que c'est uniquement de ma faute si je me suis plantée.J'ai horreur de ça quand une gamine me rend une copie qui en gros a été rédigée par sa cousine, que j'ai aussi en cours. C'est tellement gros.
Un chargeur, une prise, et voilàààà
Pardon.
Je les mets d'abord dans de l'eau pour les débarasser de leurs anciennes énergies puis je les laisse prêt d'une fenêtre 24 heures (pour que celles qui se chargent avec les rayons de la lune et celles avec les rayons du soleil puissent se charger sans que je doive me demander laquelle a besoin de quoi)
C'est une sorcière (sérieux) et je ne suis pas sure que ça va lui plaire que tu dises ça.Moi je pense que @Mercutio fait des rituels chamaniques en fait![]()