ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Watou vive le poil :rockon: ! Ou la flemme de s'épiler

J'ai pas encore osé virer le soutif (bientôt ?) mais j'ai mis une espèce de bandeau (qui n'est pas un soutif) samedi sans rien dessous :taquin:

• Big up !
Réactions : Esmé. et Pitiponk

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
limerence.gif

On m'appelle ? :lunette:
NON. :vabosser::vex:

• Big up !
Réactions : Fraisyne et Pitiponk
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
C'est pas pour me la péter, mais ça va faire une semaine que je me balade dans la rue sans soutif et le poil de jambe à l'air, et je le vis bien. Genre "j'emmerde le monde". J'ai même une copine qui a viré le soutif parce que jusque là elle osait pas mais que si je pouvais le faire elle aussi. Je suis fière de moi. :drama:

(mais ça va me faire du bien quand jme serai épilée les pattes, quand même... :ninja: )
:worthy: Sans soutif je ne pourrais sans doute jamais (à cause de la taille), mais sache que tu as toute mon admiration pour sortir tous poils dehors :winky: J'ai décidé de garder mes poils d'aisselle cet été (pour différentes raisons, notamment parce que je transpire moins avec que sans), mais je suis encore en train d'essayer de les cacher quand je suis en public :gonk:
C'est quand même super emmerdant la pression de la société :slap:

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Je me sens moche et nulle à chercher un taff pour cet été en vain. Je m'y suis prise à temps, j'ai refait mon CV, validé par quelqu'un du Pôle Emploi sur un forum dédié et par une amie qui fait des recrutements, j'ai soigné mes lettres de motiv comme jamais, j'ai contacté toutes les possibilités qui me faisaient plus ou moins envie... Mais voilà, pas de BAFA, études de lettres donc qui ne développent rien de bien utile pour les jobs d'été, ville étudiante donc il y aura toujours quelqu'un qui attirera plus que moi parce qu'il est en train de faire les études qui vont bien... Et je ne connais pas grand monde de la ville donc pas de piston en vue. Je me sens si nulle et désemparée, je sens que je vais ENCORE finir dans un fast-food et c'est nul...

M

Membre supprimé 226135

Guest
Mais grave ! J'suis vraiment fatiguée pour ne pas avoir tiqué sur le "quelque", j'ai même corrigé une faute que j'avais fait en écrivant "quelques", et j'ai pas vu l'erreur. Bref, c'est quand même dingue.

J'vais leur écrire tiens.

[Toi aussi, vis un samedi soir de folie]

N'ayant qu'une parole, c'est fait. Ils ont été prompt à répondre, et je transfère donc pour celles dont l'ennui leur transperce les os, le message suivant :
"
Bonjour mademoiselle Aether,
Nous faisons suite à votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à LA HALLE.
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de grammaire que nous avons immédiatement signalé au département concerné.
Nos équipes se chargeront de rectifier cela dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et restons à votre disposition.
Cordialement
Votre Service Relation Clients
LA HALLE "

Bon, j'leur ai pas dit que je trouvais la suite de leur entête sur les grandes tailles assez insultant "Les vêtements grande taille pour femme sur notre boutique en ligne sauront vous prouver que vous pouvez être chic et élégante !"

J'veux pas paraître susceptible, mais est-ce qu'on dit ça aux tailles normales ? Est-ce qu'on a besoin de leur prouver ? Chais pas, les grosses manquent tellement de confiance en elles qu'il faut à tout prix le leur prouver ?

J'fais ma chieuse mais je m'en fous, j'aime juste bien m'interroger sur les mots qu'emploient les publicistes, ils sont rarement anodins.

Tiens, d'ailleurs, pour celles qui ont du temps à perdre, est-ce que l'expression "la femme est l'égal de l'homme" vous paraît plus étrange quand ont dit "l'homme est l'égal de la femme ?" Dans le premier cas, j'ai l'impression qu'on "hisse" la femme au rang supérieur de l'homme (ce qui ferait des hommes et des femmes égaux dans la supériorité, enfin j'me comprends), tandis que dans la seconde on dirait que l'homme rejoint la femme au rang inférieur (compte tenu du sexisme de notre société passée - plus brut, j'dirais que l'actuel est vicieux plus que brutal).
Mes folles aventures, tome 46.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes